Crème solide au beurre de karité

9,90

Ingrédients
Composition courte :  beurre de karité, huile d’olive, cire de candelilla, amidon de maïs
INCI : Butyrospermum Parkii Butter, Olea Europaea Fruit Oil, Euphorbia Cerifera Cera, Zea Mays Starch
100% d’ingrédients bio

Plus que 2 en stock

9.90 €/Unite
Origine : FRANCE
Vendu en 1Unité
1 Unité
UGS : 3646 Catégorie :

Description

Pour qui ?
Convient aux enfants dès la naissance et aux femmes enceintes ou allaitantes
Idéale pour les peaux sensibles
Universelle : crème pour le visage, les mains et le corps, baume à lèvre, cire pour les cheveux et bien d’autres usages

Les + pour vous
Hydrate et nourrit les couches superficielles de l’épiderme et protège toutes les peaux : sèche, normale, grasse
Rend la peau plus douce et plus souple
Absorption lente par la peau pour une protection et une bonne hydratation
Sans colorant, sans produits de synthèse, sans huile essentielle, sans dérivé de pétrole, sans alcool, sans silicone
Parfait pour le voyage, autorisé en bagage cabine

Les + pour la planète
Fabriqué près de Marseille
Cosmétique vegan
Écologique, biodégradable et zéro déchet
Conformément aux lois européennes, non testé sur les animaux
Économique : 50g de crème Comme Avant = 1 pot de 40ml de crème visage + 1 pot de 400ml de crème corps
Emballage recyclable et compostable

Son utilisation est très simple. Notre crème solide fond au contact de la peau (plus précisément de la chaleur de la peau), il suffit de la frotter dans ses mains et d’appliquer le dépôt doucement sur la peau ou les cheveux. Notre crème étant particulièrement concentrée, une petite quantité (un « trait ») suffit à tous les usages même les peaux très sèches.

Ne laissez pas votre crème dans une pièce trop chaude, en contact avec de l’eau, près du radiateur ou encore en plein soleil, elle risquerait de ramollir ou de fondre. Vous pouvez la placer dans une pochette en tissu, un petit support en bois ou encore dans un petit pot en verre.

Voici différentes manières d’utiliser notre crème :

Pour le corps et le visage : sur une peau propre, de préférence en sortie de bain ou de douche quand votre peau est encore chaude, passez la crème délicatement, sans en abuser, sur la zone, puis étalez avec votre main.

Pour les bébés : sur sa peau ou sur ses fesses, faites quelques allers-retours dans votre main avec votre crème puis chauffez vous les mains en les frottant et enfin appliquez sur son corps.

En après rasage, une épilation ou un gommage : un aller-retour sur la zone rasée de la barbe ou les aisselles suffit à soulager la peau.

Après une exposition au soleil : s’il est difficile de masser sans provoquer des douleurs, faites fondre un petit bout de crème au bain-marie avec un peu d’huile d’olive en plus. Lorsque le mélange est à température ambiante, appliquez sur la zone concernée. Attention ce n’est pas une crème solaire qui offre une protection contre les UV.

Pour les ongles : pour fortifier vos ongles, les nourrir et les protéger, il suffit de masser avec notre crème l’ongle et son cuticule délicatement.

Pour les mains : appliquez la crème sur le dos de la main et sur chaque doigt (un trait suffit) et frottez-vous les mains.

En baume pour les lèvres : passez la crème comme un stick à lèvre. Personnellement, nous gardons toujours un petit bout dans un tissu dans notre sac ou notre veste de ski.

En cire coiffante pour les cheveux et en soins capillaires : passez la crème sur les cheveux afin de réaliser la coupe que vous souhaitez. Plus vous en mettez et plus ils deviendront brillants.

En soin pour les pointes de cheveux : Après votre shampoing, pour nourrir vos cheveux, laissez poser 10 ou 20 minutes sur les pointes ou même une nuit entière, avant votre shampoing ou en après shampoing. Cela évitera les fourches sur les pointes et empêche le dessèchement des cheveux.

En cire ou baume à barbe : passez la crème dans le sens du poil sur votre barbe pour l’hydrater et la protéger tout en nourrissant le poil. Elle permet aussi de fixer et coiffer la barbe.

En massage : faites fondre un morceau de crème avec de l’huile végétale (celle qui vous conviendra le mieux), puis appliquez sur le corps à la température que vous souhaitez.